1579, rue Champlain

1579, rue Champlain,  Dieppe, Nouveau-Brunswick


Disponibilités


Étage/Pièce Notes Pieds carrés louable
100 2,037
102 647
103 Air Side Access 2,832
200 4,809
201 Undeveloped 5,131


L’édifice


1579 Champlain Street

STRUCTURE

La structure de ce hangar d’avion est d’acier, un étage sur dalle, avec une section de bureau de brique;  deux étages sur les semelles de béton avec une grande section centrale surélevée de trente (30) pieds.

FONDATION

Hangar: Dalle de béton robuste avec semelles des colonnes de béton. Bureau: Dalle de béton avec mur au périmètre.

MUR À L’EXTÉRIEUR

Brique et bardage métallique.

TOIT

Hangar: Pignon faible en pente, terrasse en bois sur pannes en acier, un pouce d’isolation, un tiers de bitume couvert, deux tiers de feutre bitumineux minéralisée.

Bureau: Hangar à une toiture en pente avec bardeaux d’asphalte.

PORTES

Hangar: Six (6) portes de hangar à 33 pieds de large en deux (2) parties, supérieures et inférieure de chaque métal 14 pieds de hauteur, encadré avec des panneaux vitrés, se soulèvent verticalement à 27 pieds plus ou moins, ensuite l’ouverture horizontale, fonctionnant électriquement avec l’équilibre de contrepoids.  Les trois (3) portes du Nord s’opèrent différemment des trois (3) portes du Sud.  Les portes du personnel sont métalliques.  Portes du personnel sont en métaux.

FENÊTRES

Les cadres des fenêtres sont en métal, à vitrine simple, toutes les unités de fenêtres sont fixes avec rebord en bétons.  Le mur Sud du hangar a 8 pieds, 5 pouces de hauteur avec sections divisées par des panneaux métalliques, le mur Nord du hangar 17 pieds de hauteur avec section vitrée continuelle.

Espace de hangar:                     À-peu-près trente et un mille trois cents neuf (31 359) pieds carrés louable

Espace de bureau:

1ier étage                       À-peu-près neuf mille vingt-deux (9 022) pieds carrés louable

2ième étage                    À-peu-près onze mille soixante-cinq (11 065) pieds carrés louable

Espace de tablier commun vingt mille (20 000) pieds carrés.

Quatre espaces de tablier privés cinq mille deux cent (5 200) pieds carrés.

Les mesures de renforcement sont déterminées selon les normes BOMA. 

MÉCHANIQUE

Tous les systèmes mécaniques et électriques sont contrôlés en maison par notre personnel qualifiés d’électricien et d’entretien d’Heritage.  Un programme d’entretien préventif rigide est en place pour minimiser les perturbations de tout genre concernant ces systèmes.

CHAUFFAGE

Le bâtiment à récemment subi des améliorations à l’efficacité de l’installation de chauffage et de l’énergie, en particulier de l’isolation dans les murs Nord et Sud de l’édifice.  La source de chauffage est maintenant à gaz naturel, avec un système de contrôle permettant un contrôle amélioré de ségrégation et de comptage des unités de contrôle individuel.

EAU CHAUDE

Toutes les zones sont desservies par des chauffe-eau à gaz naturel.

ÉLECTRIQUE

L’alimentation d’électrique est 120V/208V/600-Ampères/3 phases.

SÛRETÉ ET SÉCURITÉ INCENDIE

Le bâtiment est entièrement protégé par système d’alarme incendie.  Un système d’inspection des bouches d’incendies avec support à tuyau existe pour le bureau.

ZONAGE

Cette propriété est zonée IG, industriel général.

EMPLACEMENT

Situé à l’Aéroport International du Grand Moncton sur la rue Champlain à Dieppe, Nouveau-Brunswick.  L’édifice est situé à côté de l’ancien bâtiment de l’aérogare.

Location et agréments


Fitness Court

La réouverture du centre de mise en forme The Fitness Court fut en novembre 2006 et continue à prospérer. Ce centre se vise vers la santé et bien-être de nos locataires et leurs familles. On vous offre une variété de services de bien-être, y compris des vestiaires et douches, de l’équipement pour cardio et poids, un rangement pour bicyclettes à l’intérieure, des classes qui comprend le cyclisme, body blast et sculpture du corps. Les locataires et leurs familles peuvent joindre au coût de 35$ par mois. Pour autres informations, veuillez nous contacter au (506) 854-6704, par courrier électronique au fitnesscourt@heritagemanagement.ca ou même visiter notre site web au www.fitnesscourt.ca.

Café Express

Situé chez Place Héritage, le Café Express vous offre une grande sélection d’alimentation saine, telle que des sandwiches réguliers et roulés, ainsi que des assiettes chaudes du midi. Venez voir leur nouveau menu ou pour vos besoins de restauration, vous pouvez les contacter au (506) 858-0433.

Entreposage

Il y a de l’espace pour entreposage dans nos édifices. L’espace est sûr, bien éclairé, sec et aussi accessible par ascenseur. Pour disponibilité, veuillez appeler notre département de location au (506) 853-1918.

Rental Space

Chez Heritage Management, nous appartenons et gérons plusieurs biens immobiliers dans la région de Moncton. Si vous avez des changements dans vos besoins d’espace de bureau, d’entreposage ou autres, il se peut que nous ayons la solution pour vous. Veuillez nous contacter au département de location pour discuter vos besoins: (506) 853-1918.

1579 Champlain Street

1579 Champlain Street, Dieppe, New Brunswick


Availabilities


Floor/Suite Notes Rentable Sq. Ft.
100   2,037
102   647
103 Air Side Access 2,832
200   4,809
201 Undeveloped 5,131


The Building


1579 Champlain Street

Structural

Steel frame airplane hangar, one-storey on slab, with brick office section, two-storey on concrete footings with 30-foot wide raised centre section.

Foundation

Hangar: Heavy duty concrete slab with concrete column footings.

Office: Concrete slab with perimeter wall.

Exterior Walls

Brick and metal siding.

Roof

Hangar: Low slope gable, wood deck on steel purlins, 1” insulation, 1/3 bitumen covered, 2/3 mineralized bituminous felt.

Office: Sloped shed roof with asphalt shingles.

Doors

Hangar: Six 33’ wide hangar doors in two sections, upper and lower each 14’ height, metal framed with glazed panels, vertical lift to 27’ plus or minus, then horizontal opening, electrically operated with counterpoise balance. Three doors to north different operational design to three southern doors. Personnel doors, metal.

Windows

Metal frame, single pane, fixed window units with concrete sills to all areas. South wall of hangar has 8.5’ high sections divided by metal panels, north wall of hangar 17.0’ high continuous glazed section.

Hangar Space approx 31,359 rentable sq ft

Office space:
1st floor approx 9,022 rentable sq ft
2nd floor approx 11,065 rentable sq ft

Common apron space 20,000 square feet

Four private apron spaces 5,200 square feet

Building measurements are determined as per BOMA standards.

Mechanical

All mechanical and electrical systems are overseen by Heritage Developments in-house staff of skilled electricians and maintenance people. A rigid preventative maintenance program is in place to minimize disruption of any kind regarding these systems.

Heating

The building has recently undergone upgrades to the heating plant and energy efficiency, particularly insulation to the large North and South walls. The heating source is now natural gas, with an improved control system permitting segregational control and metering of individual control units.

Hot Water

All areas served by natural gas water heaters.

Electrical

Electric supply is 208V/120V/600 Amp/3-Phase.

Security and Fire Safety

Building is fully protected by fire alarm system. A standpipe and hose system exists for the office.

Zoning

The property is zoned GI- General Industrial.

Location

Located at the old Moncton Airport on Champlain Street in Dieppe NB. Situated adjacent to the former Air Terminal building.

Location & Amenities


Fitness Center

The Fitness Court reopened as a health and wellness center for tenants and their families in November of 2006 and continues to prosper. We offer a variety of wellness services including locker rooms and showers, cardio and weight equipment, indoor bike racks, classes including spinning, body blast and core. Tenants and their families may join for only $35.00 per month. For more information please call (506) 854-6704, email fitnesscourt@heritagemanagement.ca or check out our website at www.fitnesscourt.ca.

Café Express

Café Express located at Place Heritage Court offers a selection of healthy wraps and sandwiches and hot lunches. Come check out their menu or contact them for any catering needs at (506) 858-0433.

Rental Space

Heritage Management owns and operates many commercial properties in the Moncton area. If your office space, storage or other requirements are changing, we may have suitable solutions. Please contact the Leasing department at (506) 853-1918 to discuss your needs.