Notre groupe de compagnie

Centre de quilles Fairlanes
Tous nos centres de quilles offrent une grande variété de ligues, vous en trouverez une pour les personnes âgées, les jeunes, les hommes, les femmes, ainsi que mixtes. Vous pouvez même former votre propre ligue pour de la compétition amical et de l’amusement à chaque semaine, où même entrée jouer aux quilles pour une heure où deux.

Le centre de santé et bien-être Fitness Court
Le centre de santé et bien-être Fitness Court, qui est géré et appartenu par Heritage Management, est plus qu’un gymnase. Conceptualisé avec principes holistiques à l’esprit, son but est de fournir notre famille des locataires et des membres publique du centre-ville avec de l’équipement, de l’appui, ainsi que de l’information requise pour développer et maintenir la santé et l’équilibre du corps et l’esprit.

Heritage Textiles Ltd.
Heritage Textiles Ltd., une usine canadienne de textile, est une filiale de Heritage Associates, Inc., dont le siège social est situé à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Heritage Associates est une entreprise familiale qui, en plus de l’usine de textile, possède d’autres unités commerciales importantes, tel que de considérables immobiliers commerciaux, des centres de loisirs et des biens dans le domaine de la remise à neuf de wagons de passagers et de locomotives.

Group Companies

Fairlanes Bowling Centers
All our bowling centres offer a wide range of different leagues: seniors, youth, men, women, and mixed. You can even form your own league for friendly competition and weekly entertainment or just come in for an hour or two of bowling.

The Fitness Court
Owned and operated by Heritage Management, the Fitness Court Health & Wellness Centre is more than just a gym. Conceptualized with holistic principals in mind, its purpose is to provide our family of tenants and members of the downtown public with the equipment, support and information required to develop and maintain the health and equilibrium of mind, body and spirit.

Heritage Textiles Ltd.
Heritage Textiles Ltd., a Canadian textile mill, is a division of Heritage Associates’ Inc. headquartered in Moncton, New Brunswick. A family owned company, Heritage Associates’ substantial business units in addition to the textile mill include extensive real estate holdings, entertainment facilities and passenger rail car and locomotive remanufacturing.